Ga naar de inhoud



Testimonials from clients

""

remote support center

Immediate on-site or remote action
Quick response is crucial to security. That’s why there is always an A&E technician near you and we have developed the remote support centre which is unique in Belgium. How does it work? In the event of problems or alerts, an experienced technician will remotely log into the heart of your system right away. He will make the correct diagnosis, and immediately take action. This will only take a second, and there are no transport costs nor any environmental damage.

First aid in case of alerts and problems
Do you wish to focus on your core activity? And entrust your security to professionals? Then rely on A&E Security's remote support centre. In 85% of the alerts communicated to our service desk we call in the remote support centre: for all sorts of technical or operational problems as well as at every alert. This way we directly check whether the alarm is false or genuine. This filter or buffer  between the alarm receiving centre and your alarm system will easily decrease the number of unnecessary interventions by 80%! And it will reduce your security costs.

First verification, then police
Did you know that the police will only intervene if an alert has been verified? So remove any doubts through a check: physical (you or our intervention team checks on site), virtual (through camera images) or technical via the remote support centre (our technicians log into your system).
Your business or organisation has much to lose from a burglary or fire. Your goods can be stolen or become unsaleable. You need to repair the damage to your premises. Your staff lives in fear. Maybe you even have to close your business for a while! So take the necessary precautions and make intruders think again:
Don’t take any risks when it comes to your security. Your most precious belongings and – what's worse – the lives of your loved ones are at stake. Alarm systems deter intruders, so that they will pass over your home. Or they are caught red-handed. As a result, they do not escape punishment and the damage you suffer is limited.





Newsletter

Susbcribe to our newsletter
( Privacy statement )



Contact us
for a free offer 050 45 40 10

Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

remote support center

Intervention immédiate – sur place ou à distance
En matière de sécurité, il est crucial d'intervenir rapidement. C’est pourquoi vous trouverez toujours un technicien A&E près de chez vous. Et c’est pourquoi nous avons créé le Remote Support Center – unique en Belgique! Quel est le principe ? En cas de problème ou d’alerte, un technicien expérimenté se connecte à distance au cœur de votre système. Il pose le bon diagnostic et entre immédiatement en action. Tout se déroule très vite, sans frais de déplacement et sans nuisances pour l’environnement.

Votre point de contact en cas d’alerte ou de problème
Vous voulez vous concentrer sur votre activité de base ? Et mettre votre protection entre les mains de professionnels ? Faites confiance au Remote Support Center d’A&E Security. Lorsque vous contactez notre service desk , nous faisons appel au Remote Support Center prend le relais 85 fois sur 100 : pour toutes sortes de problèmes techniques ou opérationnels, et à chaque alerte. Nous vérifions ainsi directement si l’alarme est fondée ou non. Ce filtre ou tampon entre le centre de télésurveillance et votre système d’alarme vous permet d’éviter jusqu'à 80% d’interventions superflues ! Et réduit le coût de votre protection.

Vérifiez avant d'appeler la police
Saviez-vous que la police n’intervient que si l’alarme a été vérifiée ? Ecartez donc tout doute en effectuant un contrôle physique (contrôle sur place par vous-même ou par notre équipe d’intervention), virtuel (avec des enregistrements de caméras) ou technique, via le Remote Support Center (nos techniciens se connectent à votre système).
Votre société ou organisation a beaucoup à perdre en cas d’intrusion ou d’incendie. Vos marchandises ont été volées ou sont invendables. Vous devez réparer les dommages de votre immeuble. Votre personnel a subi un traumatisme. Vous devez même peut-être fermer votre établissement ! Prenez donc vos précautions, et dissuadez les intrus :
Ne prenez aucun risque quand il s’agit de votre sécurité. Les biens auxquels vous tenez le plus, et surtout votre vie et la vie de vos proches sont en jeu. Les systèmes d’alarme effraient les intrus, qui préfèreront passer leur chemin.  Ou ils permettent de les prendre en flagrant délit. Ainsi, les intrus n’échappent pas à leur peine, et vos dommages restent limités.





Bulletin

Abonnez-vous à notre bulletin
( Privacy statement )



Contactez-nous pour un devis gratuit 050 45 40 10